NOOBcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOOBcity

Alliance NOOBcity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sets d'accésoires

Aller en bas 
AuteurMessage
dooguiste

dooguiste


Age : 38 Masculin

Les sets d'accésoires Empty
MessageSujet: Les sets d'accésoires   Les sets d'accésoires Icon_minitime1Mer 4 Jan - 2:57

certains colliers et bagues une fois upgrader au maximum forment des morceaux de set,
c'est pourquoi il ne faut pas monter n importe quelle collier et bague au hasard, au risque sur le long terme de l'avoir fais pour rien
et d'avoir par la même OS son portefeuille Surprised

tout d'abord pour que vos BAGUES fassent partie d'un set, il vous faudra :
- lui apposer le maximum d'étoile (3) , référer vous au tuto sur les bagues pour savoir comment faire.
- une fois fait, il vous faut la recette essence concernant votre bijoux, ainsi vous pourrez a l'aide de 5 roches essences espérer transformer votre bijoux en essence (la recette nécécite un rang craft de 5 mini si je ne me trompe pas).
- ensuite pour finalement passer vos bagues en bague de set, il vous faudra parler a Wanyoo, le principe est le même que pour apposer des étoiles, si ce n'est que chaque tentative vous coutera 800g + 1 volonté (portant le nom du set que vous souhaitez creer), votre bague passera alors en bague charme ou en bague Jade (faites une de chaque, pour avoir le set).

pour les COLLIERS même fonctionnement seul les noms changent et les items a apporter :
- apposer 3 étoile a votre collier.
- trouver la recette éminence relative a votre collier ("éminence terrestre.bénédiction" pour bénédiction terrestre // "éminence terrestre.puissance" pour puissance terrestre) pour crafter le collier éminence il vous faudra 25 roches essences par tentatives.
- Pour finalement le passer en sceaux, même principe et même pnj que pour les bague, sauf qu'il faut 2 volonté + 800g par tentative.

C'est donc un travail de longue haleine que de passer vos trois bijoux en bijoux de set ... soyez patients et faites des économies Wink

Rumeurs : les réussite de craft pour la 2éme étape ne sont pas garanties a moins d'être rang 10 en craft !


Donc maintenant voyons les différents set :

===> les set PVP :

+ Set dijo : puissance terrestre + bague de vérité ultime x2 (set basé sur la résistance au débuff)

+ Set Zuro : puissance terrestre + Grace du paradis x 2 (set basé sur l'esquive de compétence)

+ Set Xato : puissance terrestre + Aperçu du paradis x 2 (set basé sur la précision de compétence)

===> les set PVE :

+ Set Raino : bénédiction terrestre + Force du paradis x 2 (set basé sur la décence et la santé)

+ Set Goko : bénédiction terrestre + bague d'éloquence x 2 (set basé sur la réduction de dégâts)

+ Set windo : bénédiction terrestre + éminence paradis x 2 (set basé sur l'esquive)


Pour faire votre choix, basés vous essentiellement sur les bonus de caractéristique ainsi que les skills associés (par exemple un rayan pvp s'orientera vers l'esquive compétence => zuro, un rayan pve vers l'esquive => windo )
J'apposerais dans quelques jours le liens de l'annonce officiel de PW sur le sujet, vous trouverez tout en bas de la page les tableau avec les caractéristique et les skills associés aux différents sets (je peux pas le faire de suite, je suis un jeune membre sur le forum alors je suis punis ... pas le droit de mettre de liens Surprised)

a bientot sur le jeux x)


Dernière édition par dooguiste le Lun 27 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dooguiste

dooguiste


Age : 38 Masculin

Les sets d'accésoires Empty
MessageSujet: Re: Les sets d'accésoires   Les sets d'accésoires Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:38

voila je suis plus puni, donc je vous donne le liens, vous trouverez en bas de la page les tableau de caractéristique et compétence relatifs au différents sets d'accéssoire
http://jd.fr.perfectworld.eu/news/?p=40381

alala je suis vraiment un pére pour vous Cool
bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
dooguiste

dooguiste


Age : 38 Masculin

Les sets d'accésoires Empty
MessageSujet: Re: Les sets d'accésoires   Les sets d'accésoires Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 20:58

bon visiblement pour la derniére étape :
donc ça coute 1 volonté + 800g /essaie pour les bagues
2 volontés + 800g / essaie pour les colier
et le taux de succés serais de 1% ....
attendez d'être riche donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sets d'accésoires Empty
MessageSujet: Re: Les sets d'accésoires   Les sets d'accésoires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sets d'accésoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOOBcity :: Alliance :: Astuce-
Sauter vers: